Non classé

Les propositions de l’hôtel Urban Bivouac pour un séjour avec piscine à Paris

Lors de votre séjour à l’hôtel Urban Bivouac, vous n’allez pas manquer de piscine pour vous baigner. C’est vrai l’hôtel n’en dispose pas directement. Mais il vous en propose tout de même plusieurs possibilités à proximité pour un séjour vraiment relaxe.  Alors quels sont ces piscines dans lesquels vous pouvez vous régaler lors d’un tour à l’hôtel Urban Bivouac et quelles sont les conditions d’accès ? Lisez ! 

La piscine joséphine Baker

Plusieurs piscines se trouvent non loin de l’hôtel Urban Bivouac pour la satisfaction de ses clients. Pour vous en convaincre, cliquez ici. Comme beaucoup d’autres clients, vous-même pourrez profiter de ces piscines hors pair lors d’un séjour dans cet hôtel. Vous n’avez même pas besoin de grands efforts avant de vous y rendre en suivant les conseils et mesures d’accompagnement de l’hôtel Urban Bivouac. 

L’une des nombreuses piscines dans son environnement immédiat est la piscine Josephine Baker. Elle est située à quelque 15 minutes de l’hôtel si vous y rendez à pied. Avec un vélo, vous pourriez vous y rendre en moins de 10 minutes.  Avec un bus, vous faites à peine 5min et vous y êtes. C’est une piscine installée au cœur de la Seine au niveau du quai Mauriac. Vous pouvez vous y rendre tous les jours de la semaine, mais a des heures différentes. 

Piscine de la Butte aux Cailles

Située au 5 rue Verlaine dans le 13e arrondissement de Paris, la piscine de la Butte-aux-Cailles est une autre possibilité qui s’offre à vous lors de vos séjours à l’hôtel Urban Bivouac.  Elle est portée sur les fonts baptismaux depuis 1924 ! Ce que cette piscine vous offre de particulier est la possibilité de chauffage de son eau à l’aide d’un système au niveau de ses sous-sols. 

Elle est également à 15 minutes environ de l’hôtel si vous préférez marcher pour y aller. Mais en moins de 5 minutes, vous y rendez si vous prenez un moyen de déplacement. Les portes de la piscine de la Butte-aux-Cailles sont ouvertes tous les jours de la semaine.