Non classé

Pourquoi explorer le Vietnam ?

Vous vous posez surement la question : qu’est-ce qui peut me pousser à aller visiter le Vietnam ? Eh bien plusieurs raisons peuvent vous conduire à passer du temps dans ce pays de l’Asie qui se trouve au sud-est du continent. Voici quelques raisons qui vous pousseront à mettre le Vietnam dans la liste des prochains pays que vous devriez visiter.

Un paysage paradisiaque à couper le souffle

Le Vietnam, est un véritable joyau dissimulé seul ce qui se sont rendus au moins une fois dans le pays peuvent comprendre. En effet, c’est un beau pays avec un paysage magique qui vous laisse sans voix.

Ce pays d’Asie regorge plusieurs monuments et des patrimoines culturels reconnus sur le plan international. Comme les grottes de Phong Nha-Ke Bang, la baie d’Halong, la vieille citadelle de Hue, les iles Cham, etc.,

Le Vietnam dispose donc de plusieurs sites touristiques, vous ne pouvez pas vous ennuyer. Il y a tellement de sites à visiter que si la durée de vos vacances n’est pas longue vous ne serez pas en mesure de tout visiter.

Par exemple, il y a des sites qui vous sublimeront comme Sa Pa, les villages des Hmong Noirs et les sommets de l’Indochine. Un autre endroit qui met en valeur la beauté du pays est la pagode Keo qui se trouve dans la province de Thaï Blinh.

Un accueil chaleureux des habitants

Le premier trésor du Vietnam est son peuple. En effet, les Vietnamiens sont des personnes très respectueuses et aimables. Partout où vous vous rendrez, vous serez accueillie chaleureuse avec des sourires aux lèvres.

Les habitants feront tout ce qu’il faut pour que vous vous sentiez bien comme si vous étiez chez vous. Par exemple, les habitants de Hue sont connus de tous pour leurs élégances et douceur.