Que peut-on faire à Florence en deux jours ?
La Florence est une ville italienne qui regorge de nombreux musées, des places publiques avec des monuments que vous pouvez visiter lors de votre séjour. Pour une visite de deux jours, il vous faut une organisation bien solide pour ne pas vous planter. Dans le développement, il vous sera proposé un itinéraire pour chaque journée.
Les activités du premier jour
Afin de profiter du maximum d’activité et ne pas être trop limité, vous pouvez effectuer le voyage dans l’après de la veille de votre arrivée. Sur https://bonjourflorence.fr, vous pouvez avoir une idée sur le moyen de déplacement idéal pour l’occasion. Visiter en premier lieu la cathédrale Santa Maria. La visite est gratuite, mais pour éviter de perdre du temps dans une longue file d’attente, vous pouvez prendre un billet coupe fil. Continuez votre visite au musée afin de nourrir vos yeux avec les collections et œuvres d’art qui s’y trouve. Faite une balade à pied dans les rues pour admirer de près le paysage. Profitez au passage pour déguster une bonne glace florentine pour vous rafraîchir la gorge.
Les activités du deuxième jour
Le deuxième jour avant de prendre le chemin du retour, vous pouvez faire quelques visites. L'idéal est de commencer par la Galleria qui est aussi un musée visité pas beaucoup de touristes à Toscane. Après cela, il fait à peu près 15 min de marche pour visiter le Palazzo Vecchio. Le Palazzo est un endroit que vous ne devez pas manquer lors d’une visite à Florence. L’on conserve les objets de valeur de la ville, il vous faut nécessairement un billet pour la visite. Après avoir clôturé la visite du palazzo, prenez une pause pour manger de la bonne pizza italienne. Vous pouvez aussi le prendre en emporté afin de poursuivre votre visite. Plein d’autres activités sont disponibles pour un séjour de deux jours à Florence. Le choix vous revient de mettre la priorité sur ce que vous voulez faire selon vos exigences.